dimanche 18 janvier 2015

Occasion : Hobie Race 12'6 x 25,5 : VENDUE

Je me sépare de ma board favorite, celle qui m'a permis de passer au niveau supérieur !

Hobie Race 12'6 x 25,5, 205 L

Inserts pour poignée au milieu sur le coté droit et plugs pour poignée à l'avant sur le coté gauche (idéal en Beach race).

Bon état, faudrait juste que je trouve le temps de la cleaner un peu, notamment la wax à l'arrière.

Hyper rapide sur le flat (4ème à la Sup race Cup LD ou encore 3ème à la Quimper sur la City Race du SUP World Tour), ultra maniable dans les vagues (multiples victoires avec en Beach Race) et très rapide en DW (vainqueur PPR 2013, vainqueur Ré Contest 2014, etc...).

Je la conseil pour un gabarit inf à 75 kg.

Construction solide mais néanmoins légère (10,5 kg) et surtout nerveuse.

Vendue sans aileron.

Visible et possibilité d'essayer sur le secteur de Brest.

Prix : 880 euros avec housse (occasion)



Aucun commentaire: